TOUT CONNAÎTRE SUR LES PIERCINGS

Piercing \pɛʁ.siŋ\ masculin. : Pratique consistant à percer la peau en certains endroits du corps, pour y fixer votre bijou OrPhée et habiller votre peau.

QUELLES ZONES PERCER ?

Bien que la plupart des parties du corps peuvent être percées, certaines zones sont plus courantes que d’autres.

piercing oreille conch, piercings oreille, piercing conch anneau, boucle d oreille, bagues d oreilles, bijou conch,  piercing conch bijoux,  anneau conch,  bijoux conch, piercing hélix, piercing tragus, piercing industriel, faux piercing industriel

 

En effet, si le piercing du lobe de l’oreille est généralement le 1er Piercing que nous adoptons durant notre tendre enfance, d’autres zones sont aussi de plus en plus mises en avant ! 

 

Les Piercings d’oreille Industriels, du Conch, de l’Hélix, ou encore du Tragus s’avèrent être les  grandes  tendances des Piercings et tout le monde en raffole ! Et comme chez OrPhée nous ne faisons pas les choses à moitié… Nous vous proposons des Créations Piercings 100% Made in France et Haut de Gamme en Plaqué Or 3 microns 18 carats, ou en Or 750/1000ème Bioplast breveté issu de matières végétales et qui ne jaunissent pas.

 

Grâce à nos matériaux de qualité, il ne faut plus souffrir pour être belle, OrPhée vous permet de concilier esthétique et confort.

IDÉES PIERCINGS TENDANCES :

PETULA

Piercing pétale Tragus ou Hélix, un best de la collection. Ce piercing en Or et incrusté de zircons de grande qualité, mesure 7 mm x 5 mm et son Labret en Bioflex 12mm, adaptable et pouvant être coupé pour s’ajuster à l’épaisseur de votre oreille. Ces labrets en résine breveté sont souples au contraire des labrets rigides en acier. Il va donc s'assouplir selon vos appuis.. C'est le piercing qui va s'adapter à votre positionnement et non le contraire. Ce système facilite la cicatrisation et résout les problèmes d'excroissance et "boules de peau" appelées cheloïdes. 

ECLAT 3MM

Juste pour une Touche d’éclat sur vos oreilles pour briller en toute discrétion ! Adapté au Tragus ou à l'Hélix. (PS: existe aussi en 2mm)

MAURINE  

Ce Piercing en anneau pour Conch ou Hélix de 12 mm de diamètre habillera votre oreille pour un look esprit indien.

MARINE  

 Toujours dans le même esprit, le Marine est un Piercing en anneau pour l’Hélix, de 10 mm de diamètre.

INDUSTRIEL ZIRCONS 

Nul besoin d’être percé pour celui-ci ! Pour un Piercing Industriel tendance et plein de charme avec ses zircons incrustés. (PS: existe sans zircons pour ceux et celles qui brillent déjà de mille feux).

ILLUSION ZIRCONS

Cette si jolie monopuce porte parfaitement son nom ! Elle donne l'Illusion d'avoir 4 trous aux oreilles même si vous n'en avez que 1 seul. Si vous n'avez pas encore passé le cap de vous percer plusieurs fois le lobe, cette monopuce est faite pour vous ! Et pour ceux ou celles qui voudraient pousser d'avantage cet effet d'Illusion, il vous est possible de la multiplier en la portant à un autre trou comme sur notre photo ci-dessus.

RENÉE 

OrPhée pense à tout le monde encore une fois ! Si vous n’êtes pas percés, il vous est possible d’adopter ce Faux Piercing du Conch sous forme de Bague d’Oreille Earcuff ici, en petites boules dorées.

3 CONSEILS POUR UNE CICATRISATION DE PIERCING PARFAITE

Bien qu’un piercing ne soit pas forcément permanent, il n’en reste pas moins primordial, et la décision doit être réfléchie et réalisée par des professionnels.

C’est ainsi que nous vous recommandons de vous faire percer et de faire poser vos piercings OrPhée par un perceur.

1 . La méthode utilisée

Tout d'abord, afin de s'assurer une bonne cicatrisation, la méthode de perçage n'est pas à négliger. L’aiguille est la méthode la plus recommandée. Non seulement très précise, elle est à usage unique et la stérilisation est complète, ce qui permet de ce fait une cicatrisation optimum dès le départ.

2 . Le piercing choisi

Afin d'éviter tout signe d'allergie ou d'infection, le choix du premier piercing est très important et influera sur la cicatrisation, il est donc fortement recommandé de choisir une matière de bonne qualité pour votre bijoux. C'est dans cet objectif qu'OrPhée ne créée que des Bijoux Hauts de Gamme et Anallergiques au Savoir-faire français

Ce n'est pas à vous de vous adapter au bijou, mais au bijou de s'adapter à vos envies et vos besoins.

3 . L'entretien de vos piercings

Avant de toucher vos piercings, il est nécessaire que vos mains aient été lavées au préalable. Ensuite, avec de l'eau et du savon, ou une solution spécifique achetée chez votre perceur, il faut nettoyer la zone percée à raison de 2 fois par jour, durant tout le processus de cicatrisation. N'oubliez pas de tourner de manière délicate votre piercing afin de ne faire l'impasse sur aucun recoin du bijou.

CLIQUEZ ICI POUR TOUT CONNAÎTRE SUR L’ENTRETIEN DE VOS BIJOUX DE MANIÈRE GÉNÉRALE !