Chez OrPhée, vos Bijoux sont garantis contre les éventuels défauts de plaquage.

Le Plaquage est réalisé sur une base de bijou en laiton. Ce laiton est sourcé, c'est à dire qu'il ne contient pas de nickel, pas de  plomb, en enfin pas de  cadmium, ce qui le rend hypo-allergénique.

L’épaisseur d’or déposé est de 3 microns minimum, sans tolérance de dispersion.

Pour les bagues empierrées, cette épaisseur est portée à 5 microns.

Soucieux de répondre à la législation actuelle et de vous donner une qualité constante, le seuil de dépôt minimal est supérieur à celui exigé par la législation.

D’autre part, afin d’optimiser la tenue de la couleur de l’Or dans le temps, tous les placages de nos bijoux sont réalisés exclusivement avec de l’Or 750/1000 18 carats.

Le poinçon engage la responsabilité d’OrPhée ainsi que de tous nos partenaires de fabrication.

Afin de préserver l’éclat de vos Bijoux, il est préférable d’éviter le contact de l’eau, des cosmétiques, des parfums et de tous les produits ménagers que vous êtes amenés à utiliser dans la vie, et notamment les gels hydroalcolliques, ce qui pourrait altérer le plaquage de vs bagues prématurément. 

Toutes nos pierres sont des pierres naturelles, elles sont sélectionnées une à une, ce qui explique que leurs formes et leurs couleurs peuvent varier.

Enfin, pour ranger vos merveilles, nos boîtes ou nos petits pochons en coton mettent vos bijoux à l’abri de la lumière et de l’humidité, et enfin, petit conseil : pensez à toujours bien refermer vos créoles.