Tout connaître sur les piercings
Éclat
4 mm ou 2 mm au choix.
Juste une touche d’éclat sur vos oreilles pour briller en toute discrétion !
Toujours en or 750/1000ème et son labret bioflex, il est parfait sur le tragus, l'hélix ou même dans le creux du conch.
Les labrets bioflex brevetés en résine sont souples au contraire des labrets rigides. Ils vont donc s'assouplir selon vos appuis.
C'est le piercing qui va s'adapter à votre positionnement et non le contraire. Ce système facilite la cicatrisation et résout les problèmes d'excroissance et "boules de peau" appelées cheloïdes.
Nos piercings sont vendus avec leur labret. Celui-ci mesure 12 mm x 8 mm, il est adaptable à tous nos piercings push clip.
Important
Nous recommandons la pose du piercing chez le perceur, car le labret devra être coupé en fonction de l’épaisseur de votre oreille et selon l'endroit que vous choisirez de le poser, en effet, le tragus est toujours plus épais que l'hélix. Ne vous aventurez donc pas à poser votre piercing labret bioflex seul car vous risquez de mal faire et de le perdre.
Petit trident
Au tragus ou à l'hélix, un best de la collection. Ce piercing en or 750/1000ème incrusté d'oxydes de zirconium est vraiment ravissant.
3 CONSEILS POUR UNE CICATRISATION DE PIERCING PARFAITE
Bien qu’un piercing ne soit pas forcément permanent, il n’en reste pas moins primordial, et la décision doit être réfléchie et réalisée par des professionnels.
C’est ainsi que nous vous recommandons de vous faire percer à l'aiguille exclusivement (exit les pistolets et autres objets de torture) et de faire poser vos piercings Orphée par un perceur.
1. La méthode utilisée:
Tout d'abord, afin de s'assurer une bonne cicatrisation, la méthode de perçage n'est pas à négliger. L’aiguille est la méthode la plus recommandée. Non seulement très précise, elle est à usage unique et la stérilisation est complète, ce qui permet de ce fait une cicatrisation optimum dès le départ.
2 . Le piercing choisi:
Afin d'éviter tout signe d'allergie ou d'infection, le choix du premier piercing est très important et influera sur la cicatrisation, il est donc fortement recommandé de choisir une matière de bonne qualité pour votre bijoux.
3 . L'entretien de vos piercings:
Avant de toucher vos piercings, il est nécessaire que vos mains aient été lavées au préalable. Ensuite, avec de l'eau et du savon, ou une solution spécifique achetée chez votre perceur, il faut nettoyer la zone percée à raison de 2 fois par jour, durant tout le processus de cicatrisation. N'oubliez pas de tourner de manière délicate votre piercing afin de ne faire l'impasse sur aucun recoin du bijou.
BAGUES D'OREILLES : EARCUFFS
Orphée pense à tout le monde ! Si vous n’êtes pas percés, il vous est possible d’adopter des bagues d'oreilles earcuff pour le conch ou l'hélix en attendant de prendre rdv chez le perceur ; )