DÉCOUVREZ MARGAUX.

1 BIJOU .. 7 POSSIBILITÉS

MARGAUX est le Bijou Signature de la marque OrPhée.

Laissez nous vous le présenter.

MARGAUX c'est plus d'1 mètre de chaines et plusieurs possibilités de le parer ! Originalité assurée ! Et oui, c’est un véritable Bijou "multifparures et autant de fonctions" ! Toujours en plaqué or 3 microns 18 carats pour durer, nos MARGAUX se terminent par deux pompons chaines ornés de pierres fines raffinées, ou par des médailles gravées au recto et au verso de série, ou à personnaliser.  

Il existe plusieurs façons de porter ce bijou singulier.

Vous êtes prêt(e) ? En long collier sautoir, ou plutôt en collier ras de cou; sur un dos nu ou encore un bracelet de poignet ou de cheville l'été; laissez vous guider, nous allons tout vous expliquer en détails...

AU COU

Voici en photo, les différentes façons de nouer MARGAUX autour du cou.. En long sautoir, ou plus court, sur la peau ou autour d'un col de chemise telle une cravate.. tout est possible, à vous de laisser libre court à votre inspiration et votre créativité..

1. Laissez le long et nouez le simplement en réalisant un noeud ou même deux, à la hauteur que vous désirez.

 

2. Doublez le en faisant un premier tour de cou avant de le nouer, ainsi vous le porterez plus court.

 

3. Pliez le en deux et passez y les 2 pompons dans la chaîne ! Un peu comme une écharpe.. (comme sur la photo dos nu juste dessous, mais devant)

 

SUR UN DOS NU

Vous avez une soirée spéciale, un mariage, un anniversaire, brillez comme jamais en positionnant MARGAUX sur un dos nu. Elégance et Raffinement garantis ! Pour cela il suffit : Pliez la chaine en deux et glissez y les 2 pompons chaines Ou Réalisez un simple noeud ou 2 en laissant tomber délicatement le collier dans votre dos..

 

EN BRACELET de POIGNET ou de CHEVILLE

En véritable bijou multifonction, Margaux est aussi un bracelet !

Ici sur le poignet, essayez sur votre cheville l'été.. Enroulez la chaine autant de fois que la taille de votre poignet ou de votre cheville le permet et nouez le en faisant cette fois c'est sûr 2 noeuds.. La chaine qui a l'épaisseur étudiée permet d'être noué sans problème.. Ne craignez donc pas de multiplier les noeuds. Il seront à retirer facilement sans tirer..

 

A LA TAILLE 

 

Marquez vos hanches avec Margaux noué en ceinture sur une jolie robe tube et laissez danser ses pompons au gré de vos mouvements.

  

DANS LES CHEVEUX 

 

Positionnez le dans vos cheveux, comme un foulard et nouez le sur le coté en laissant les pompons caresser vos épaules délicatement. 

 

Alors tentée de briller avec ce bijou glamour et étonnant ?
À vous de jouer la délicatesse et le raffinement auprès de vos ami(e)s !
Partagez vos photos avec le hashtag #orpheebijoux sur instagram qu'on vous y découvre avec plaisir et relaye ou via les commentaires de ce post !